Même en ayant limité drastiquement les options, il était impossible de produire une grille tarifaire lisible et compréhensible pour les calendriers sur chevalet (et à accrocher). Nous avons donc opté pour un calculateur de prix… et comme il n’y avait plus de raison objective de limiter les options, nous nous sommes lâchés (et encore, c’est sage).
L’outil offre de telles possibilités qu’il va se répandre sur notre site – ce qui permettra de rendre visible des options dont le calcul du prix est complexe –, les grilles tarifaires, dont la lecture est plus rapide, ne disparaitront pas pour autant.
Autre nouveauté : parce que nous ne recevons clients et fournisseurs que sur rendez-vous, il est maintenant possible de prendre rendez-vous en ligne. Le système n’est pas parfait – il n’est pas possible de prendre rendez-vous le matin pour l’après-midi – mais il permet de prendre rendez-vous 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 et sachant si le créneau horaire que l’on souhaite est possible et, pour nous, d’organiser un accueil de nos visiteurs dans des conditions sanitaires optimales.
Enfin, le premier numéro de notre newsletter va sortir prochainement. Pour la recevoir automatiquement, il suffit de s’inscrire.