Nous sommes entré, depuis quelques semaines déjà, dans une période d’activité assez soutenue qui devrait durer au moins jusque fin juin.
Quelles en sont les conséquences ?
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- Dans la mesure du possible, les délais de réalisation des travaux simples – impressions et tirages sans finition – ne sont et ne seront pas impactés ;
- Il en est de même pour les demandes de chiffrage et devis que nous traitons en priorité ;
- Il est d’autant plus nécessaire qu’en temps normal de prendre rendez-vous avant de venir nous confier ou retirer un travail dans nos locaux ;
- Certains travaux plus complexes – mise en page de documents pour impression sur nos équipements ou à l’extérieur, tirages avec finition… – peuvent demander un peu plus de temps de réalisation qu’à l’habitude ;
- Depuis début juillet de l’année dernière, nous tenions le rythme de 3 nouveaux produits dans la boutique d’Inpixya par semaine – avec, quand il n’est pas possible de faire autrement, un rattrapage sur la semaine suivante –. Il n’y a pas eu de nouveaux articles sur la dernière semaine d’avril, il n’est pas garanti qu’il y en ait sur la première de mai – et il est quasi certain qu’il sera impossible de rattraper la semaine qui vient ce qui n’a pas été fait la semaine dernière ;
- Nous avons un certain nombre d’études et de projets en cours sans échéance précise pour nos clients, travaux qui demandent des recherches de fournisseur et/ou le référencement de nouveaux supports d’impression et/ou des essais plus ou moins poussés. Ces travaux seront menés en fonction du temps disponible ;
- Nous avons identifié des supports d’impression et des finitions qui manquent à notre catalogue. Parce que nous ne pourrons pas les gérer comme il le faudrait, tant coté technique que coté communication, nous différons le référencement de ces supports d’impression et des finitions… Bien évidemment, si ces support d’impression répondent à la demande précise d’un client, ils changeront vite de priorité…