Tirages photo grand format

Nous réalisons dans nos ateliers à Saint Loup sur Semouse vos impressions photographiques pigmentaires avec la dernière technologie Epson sur papiers Canson Infinity et Hahnemülhe. Les 12 encres Epson UltraChrome Pro 12 permettent de produire la gamme de couleur la plus large du marché.

Tirages sur Canson Infinity PhotoGloss et PhotoSatin RC

Nous tenons en stock les papiers Canson Infinity Photo Satin 270 g, Canson Infinity Photo Gloss 270 g, Canson Infinity Platine fibre 310 g, Canson Infinity Baryta Prestige 340 g  et Hahnemülhe Photo Rag Ultrasmooth 305 g.

Nous proposons également la toile Canson Infinity Museum Pro Canvas 385 g 100 % coton.


Surface des papiers Canson Infinity PhotoSatin et PhotoGloss RC

Les papiers Canson Infinity Photo Satin et Photo Gloss sont des papiers à l’aspect et au toucher très proches des papiers argentiques couleur mat et brillant. Un léger bronzing est visible sur le papier brillant.

Utilisés avec les encres Epson UltraChrome Pro 12, la conservation des tirages est meilleure que la conservation des tirages argentiques dans des conditions équivalentes.

Les papiers Canson Infinity Platine fibre 310 g, Canson Infinity Baryta Prestige 340 g et Hahnemülhe Photo Rag Ultrasmooth 305 g sont des papiers fine art qui, utilisés avec les encres Epson UltraChrome Pro 12, assurent une conservation des tirages sous verre de plus de 100 ans et de plus de 200 ans sous verre anti-UV ou en album.

La toile Canson Infinity Museum Pro Canvas 385 g est une toile 100 % coton à l’aspect satiné qui donne du relief à vos images.

Pour en savoir plus sur nos papier et supports d’impression

Nous imprimons sur des supports, papier ou toile, de 60 cm (24 pouces) de large : sont possibles tous les formats dont une dimension est inférieure à 60 cm, la longueur maximale d’impression est fonction du support utilisé. Contrecollage sur PVC et composite en option.