Téléchargement calendrier 2023 – 2024 Mensuel 1 mois sur 1 ligne PSD

Nous mettons à votre disposition notre calendrier pour la période septembre 2023 – janvier 2025 au format Adobe Photoshop.

Le format PSD est un format propriétaire développé par Adobe pour Photoshop afin d’aller au delà de ce que permettait le format TIFF.

Des logiciels comme Gimp ou les logiciels de la suite Affinity, savent aujourd’hui lire, éditer et produire des fichiers Photoshop. Les possibilités d’édition dépendent tant du logiciel qui a servi à produire le fichier – notre logiciel source est Affinity Publisher – que du logiciel d’édition.

 

Merci d’indiquer vos coordonnées afin de recevoir le lien de téléchargement par courriel.

 

Les données marquées d’un astérisque sont indispensables au traitement de votre demande. En leur absence, il nous sera impossible de vous faire parvenir les outils demandés.

En utilisant ce formulaire de demande, vous acceptez que les informations recueillies soient enregistrées dans un fichier informatisé par Inpixya SARL afin de répondre à votre demande. La base légale du traitement est nécessaire à l’exécution ou à la préparation d’un contrat avec la personne concernée.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Inpixya SARL et ses fournisseurs assurant la gestion de notre agenda.

Les données sont conservées pendant 7 jours mois après la dernière demande de téléchargement.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter pdp@inpixya.fr

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.