Envoi de fichiers

Des fichiers à nous envoyer ? Nous mettons à votre disposition plusieurs outils : les formulaires – le premier est prévu pour un fichier unique, le second en accepte jusqu’à 14 – et le petit nouveau, Jirafeau.

Jirafeau est limité : il ne sait envoyer qu’un fichier à la fois – et pour envoyer plusieurs fichiers d’un coup, il est nécessaire de les intégrer dans une archive zip ou 7z – mais offre un niveau de sécurité bien supérieure à ce que permettent nos autres outils et accepte des fichiers lourds, très lourds. C’est l’outils que nous recommandons aujourd’hui et que nous mettons en avant.

Une fois le dépôt fait sur notre serveur, il est nécessaire de nous envoyer un courriel ou un message via le formulaire de contact avec vos coordonnées, votre demande et le lien de téléchargement du fichier. 

Les formulaires sont limités aux fichiers jpeg, heif, pdf, zip et 7z de moins de 5 Mo (les formats d’archive zip et 7z peuvent contenir plusieurs fichiers de tous types).

Vos fichier seront stockés provisoirement sur notre serveur et nous faisons en sorte que la durée de stockage soit la plus réduite possible. Il vous appartient de protéger de protéger votre fichier, s’il peut l’être, par mot de passe (les fichiers archives et les fichiers pdf peuvent l’être).